Protection abordable
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pour des actions numériques sans souci
Votre pack de protection numérique
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aide juridique, sécurité financière & assistance en cas de cyber-harcèlement
Sécurité pour la famille
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prêt à affronter les dangers du numérique
Toutes les couvertures essentielles dans un seul pack pour vous.
Acheter en ligne est pratique - mais malheureusement, les fraudes existent aussi. Avec votre protection Belsura, vous êtes couvert si quelqu'un vole les données de votre carte de débit ou de crédit et les utilise abusivement sur Internet.
Qu'est-ce qui est assuré?
Si les données de votre carte de paiement sont obtenues illégalement par des tiers (par ex. phishing, hacking, skimming) et sont ensuite utilisées abusivement sur Internet, nous prenons en charge le dommage financier jusqu'à un maximum de CHF 5'000.–.
Qu'est-ce qui n'est pas assuré?
Si votre carte de paiement est volée ou perdue et qu'elle est ensuite utilisée de manière abusive, cette protection ne s'applique pas.
Qu'il s'agisse de billets de concert, de location de voiture ou d'abonnements de streaming, les achats en ligne sont pratiques, mais parfois tout ne se passe pas comme prévu. Avec Belsura, vous êtes couvert en cas de fraude, de livraison erronée ou manquante, de perte ou de dommages sur vos achats et services à usage privé.
Qu'est-ce qui est assuré?
Nous vous protégeons en cas de problèmes liés aux contrats en ligne suivants:
Remarques importantes
Couverture maximale: jusqu'à CHF 2'500.– par cas.
Franchise: CHF 200.– par sinistre.
Votre nom, votre marque ou votre œuvre créative sont uniques, mais que se passe-t-il si quelqu'un les utilise illégalement sur Internet? Avec Belsura, vous n'êtes pas seul! Nous vous soutenons en cas de litiges de droit civil lorsque des tiers violent vos droits d'auteur, votre nom ou votre marque.
Qu'est-ce qui est assuré?
Vous êtes couvert si quelqu'un viole vos droits d'auteur, de nom ou de marque sur Internet. Nous prenons en charge les frais occasionnés par les démarches juridiques.
Qu'est-ce qui n'est pas assuré?
Pas de protection en cas de domaingrabbing ou de cybersquatting.
Remarques importantes
Couverture maximale: jusqu'à CHF 20'000.– pour les prestations de protection juridique.
Internet n'oublie rien - mais nous veillons à ce que vous ne soyez pas sans protection. Si vous êtes victime de cybermobbing, nous ne vous laissons pas seul. Belsura vous aide à supprimer les contenus portant atteinte à la personnalité et vous soutient si vous avez besoin d'un soutien psychologique.
Qu'est-ce qui est assuré?
Nous prenons en charge les frais de suppression ou de modification des contenus portant atteinte à la personnalité ainsi que le soutien psychologique pour vous en tant que victime de cybermobbing.
Remarques importantes
Prise en charge des frais de suppression/modification de contenus: jusqu'à CHF 10'000.–.
Soutien psychologique: jusqu'à CHF 1'000.–.
Quelqu'un se fait passer pour vous en ligne? Qu'il s'agisse de la conclusion frauduleuse d'un contrat en votre nom ou d'une atteinte à votre réputation, avec Belsura, vous n'êtes pas livré à vous-même. Nous vous protégeons contre les conséquences de l'usurpation d'identité sur Internet.
Qu'est-ce qui est assuré?
Appropriation illégale pour conclure un contrat: si quelqu'un conclut des contrats sur Internet avec votre identité volée (par exemple pour des achats ou des abonnements), nous prenons en charge les dommages financiers.
Appropriation illégale pour nuire à la réputation: si quelqu'un publie en votre nom des contenus offensants ou portant atteinte à votre réputation, nous vous soutenons avec des prestations de protection juridique.
Remarques importantes
Dommages financiers: prise en charge des coûts jusqu'à CHF 5'000.–.
Prestations de protection juridique en cas d'atteinte à la réputation sans dommage financier: jusqu'à CHF 20'000.–.
Vous avez une question juridique, mais pas (encore) de sinistre concret? Pas de problème! Avec Belsura, vous avez toujours accès à des informations juridiques compétentes – simplement et directement par téléphone ou en ligne.
Qu'est-ce qui est assuré?
Renseignements juridiques par téléphone par des avocats et juristes expérimentés d'Assista.
Renseignements sur des questions juridiques relevant de la vie privée selon le droit suisse.
Accès à des informations utiles via la plateforme en ligne lex4you.
Comment cela fonctionne-t-il?
Il suffit d'appeler ou de consulter lex4you.ch en ligne – vous y trouverez tous les détails sur l'étendue et l'obtention de la prestation.
Remarques importantes
Les renseignements juridiques téléphoniques sont à votre disposition même si vous n'avez pas de sinistre concret.
Vous trouverez ci-dessous des informations complémentaires.
Vous résidez en Suisse et êtes une personne privée. Aucune cyberassurance ne vous a été résiliée, ni à vous, ni à une personne assurée avec vous.
Les personnes assurées incluent vous-même ainsi que les membres de votre famille vivant dans le même ménage (conjoint/partenaire de vie, enfants jusqu’à 26 ans).
Vous êtes à quelques étapes de la souscription:
Déclarez le sinistre en ligne ici.
Vous pouvez également déclarer le sinistre par téléphone:
Le renseignement juridique téléphonique est à votre disposition même en l’absence de sinistre.
Votre cyberassurance est valable un an à partir de la date de début choisie. Elle se prolonge ensuite tacitement d’année en année.
La cyberassurance est valable dans le monde entier.
TONI Digital Insurance Solutions AG agit en tant qu’intermédiaire d’assurance lié pour les compagnies d’assurance mentionnées ci-dessous. Belsura est une marque déposée de TONI, sous laquelle le produit de cyberassurance des compagnies listées est distribué en ligne.
L’assureur pour les prestations de protection juridique est Assista Protection juridique SA, chemin de Blandonnet 4, 1214 Vernier GE.
L’assureur pour l’indemnisation des pertes financières est TAS Assurances SA, chemin de Blandonnet 4, 1214 Vernier GE.
À partir de la deuxième année d’assurance, vous pouvez résilier votre cyberassurance avec un préavis d’un mois. En cas de résiliation au cours de la deuxième année, la prime vous sera remboursée au prorata conformément aux Conditions Générales d’Assurance.
Contactez-nous – nous vous aiderons.
Envoyez-nous votre demande par e-mail
Appelez-nous au +41 43 543 81 80